orbs,élémentaux et paranormal

orbs,élémentaux et paranormal

météorite

il était 22h55,aujourd'hui dimanche 24 mai 2009, lorsque j'ai cru voir une étoile filante, mais je pense qu'en réalité il s'agissait d'une météorite, car je l'ai vu s'enflammer en arrivant dans l'atmosphère , puis disparaître !hélas je n'avais pas mon appareil photo avec moi, tout comme la 1ere fois!!! je sais cela n'a rien à voir avec mon blog mais c'est la 2ème fois que j'aperçois cela de façon incroyablement près....la première fois ce fût en septembre 2008, je croyais voir "un avion en flamme" mais cela se déplaçait d'une manière tellement ralentie,  que ce ne pouvait être ça (et heureusement!!!)
si vous avez été témoin d'un de ces phénomènes, merci de me le faire savoir....


24/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres