orbs,élémentaux et paranormal

orbs,élémentaux et paranormal

Les élémentaux

  • Ce sont ,comme les orbs , des phénomènes paranormaux.On les appelle aussi des esprits de la nature
  • Ils représentent des êtres vivants, et bien évidemment les 4 éléments:  l'eau, le feu, l'air et la terre.
  • La plupart du temps, ils sont de couleur très claire,comme phosphorescents.
  • J'ai pu en prendre au Brésil (mai 2008) , mais aussi chez moi, dans mon jardin.Toujours avec un appareil photo numérique, et il y a peu, j'ai eu la chance d'en voir "de mes yeux vus", en mouvement! Hélas , toujours de nuit...comment expliquer cela, peut-être est-ce plus facile, de part le contraste flash/nuit de les "attraper".


03/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres